Dromardennes à un MAIRE

Rédigé par Webmaster

Dromardennes est une ville non Française ni Allemande qui s’installe entre les frontières de ces deux pays. Malgré qu’il s’agit là d’une petite ville, elle renferme tout de même une histoire assez remarquable pour ses habitants qui sont au nombre de cinq.  

 
 

C’est seulement à partir de la découverte de cette petite ville que la ville elle-même commence à se faire connaitre de plus en plus par les pays européens ainsi que dans le monde. Et cela, grâce à l’aide des visiteurs qui y passent souvent dans le coin, mais aussi grâce aux efforts de Raymond Oesknar, qui est non seulement le plus âgé de la ville, mais qui en est également le maire, et qui a décidé de s’inscrire sur les réseaux sociaux pour faire connaitre sa ville davantage, il possède aussi un blog parlant un peu de lui et de dromardennes dans différents billets.

 

C’est en effet l’équipe d’exemple.pro qui a eu l’occasion d’interviewer monsieur Raymond dans sa fameuse ville et qui en a fait un petit récit biographique de sa vie. Actuellement âgé de 78 ans, Raymond Osknar est veuf, car il a perdu sa promise l’année 1944, à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, et où la ville était entièrement dévasté par cette guerre. C’était par l’éclat d’un obus que sa promise perdit la vie, et en ce mois de Novembre, il remémorait sa disparition, qui dure 66 ans déjà. Si leur ville était avant un terrain de guerre, actuellement, Auvairniton Bourgrires est devenue une ville touristique du vélo, alors, pour tous les amateurs de vélo, c’est aussi le point idéal pour apprécier les bonnes balades.

 

 

Actuellement, Raymond n’a pas hésiter à s’inscrire sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, pour parler de lui et de sa ville, et en a même fait un blog qu’il souhaite partager à tous pour que tout le monde puisse un jour souhaitez de visiter sa ville.  

Aucun commentaire
Classé dans : Loisirs
Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.