Invités de RankSEO.fr

Espace offert gratuitement...

Header

Pic d’activité chez les déménageurs

13 septembre 2017
En France, comme chaque été, les déménagements connaissent leur pic. Pour cet été 2017, la tendance s’est encore une fois intensifiée et les déménageurs connaissent leur pic d’activité.  Il faut surtout dire que ce pic d’activité s’accompagne par la flambée des prix et il faut prévoir un sacré budget pour déménager d’une ville à une autre. 

Une tendance qui s’accentue

L’été 2017 ne va pas démentir la tendance globale. En effet, depuis le mois de juin, les opérations s’enchainent chez les déménageurs professionnels. Ceux-ci ont vu leur planning se remplir très rapidement. Chez la plupart des professionnels que vous allez visiter, les employés sont surbookés et il leur arrive d’effectuer plus de 50 opérations en une semaine. Ce qui permet de comprendre aisément le fait que c’est entre juin et septembre que la plupart des professionnels réalisent l’essentiel de leur chiffre d’affaires. D’ailleurs, la plupart d’entre eux agrandissent leurs équipes pendant cette période afin de mieux gérer les demandes et les opérations.Ce pic des déménagements trouve justification dans le fait que les entreprises et les particuliers attendent la fin de la saison pour déménager. De plus, les mutations d’employés ont souvent lieu pendant l’été. Par conséquent, il est bien difficile d’échapper à un pic des demandes. Le même constat est valable auprès des grandes familles avec enfants qui attendent les grandes vacances pour changer de domicile.  

Le rythme effréné et les courts délais

Lorsqu’on parle de déménagement en été, on pense forcément aux délais assez courts dus à un rythme effréné des demandes. La raison : les particuliers s’y prennent souvent très tard et veulent bénéficier de la meilleure qualité de service. Les entreprises déménagement se doivent se gérer ça et surtout d’éviter qu’il y ait insatisfaction. Il arrive d’ailleurs que certaines sociétés refusent de prendre en charge un déménagement, car les délais sont beaucoup trop courts. D’autres, sans doute plus fair play envoient ces demandes au niveau de la concurrence. Dès lors, le conseil le plus efficace pour déménager en été et trouver un déménageur Aix en Provence , c’est de l’anticiper au moins plusieurs semaines à l’avance. 

Le plus dur : trouver un professionnel

Beaucoup de Français ont du mal à déménager durant l’été faute de professionnel à même de prendre en charge ses exigences. Le fait est que la plupart des professionnels sont chargés et certains n’hésitent même plus à se déclarer déménageur Aix en Provence afin de récupérer des parts de marché. Apprenez alors à les distinguer parmi l’offre disponible. 
Author: Cyd
Category: Blog
Mots clés : aucun

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Quelle est la dernière lettre du mot rjeg ? :